Vu les annonces du Gouvernement concernant la propagation du COVID-19 et pour des raisons de santé et sécurité de nos employés et visiteurs, le Fonds du Logement a décidé de poursuivre ses travaux en alternance à partir du 26 octobre 2020.

Ainsi, les services du Fonds restent uniquement disponibles « sur rendez-vous », aux horaires normaux, du lundi au vendredi, de 8.30 à 16.00 heures :

Veuillez prendre rendez-vous avant de vous présenter et vous munir du nom de la personne de contact lors de votre venue

Pour la santé de chacun, des règles de sécurité et d’hygiène strictes ont été mises en place dans nos locaux conformément aux mesures préconisées dans le cadre de la lutte contre la pandémie du COVID 19 : respect des distances de sécurité, gel hydroalcoolique, port du masque de protection buccale obligatoire, désinfection des lieux, etc.

Aussi, le Fonds du logement continue à préconiser les prises de contact à distance et vous invite à privilégier l’envoi de vos demandes ou de renseignements par :

Tél. : 26 26 44 – 1   -   mail. : accueil@fondsdulogement.lu

et/ou

auprès des services du Fonds du Logement (www.fondsdulogement.lu)

 

En vous remerciant de votre compréhension et de votre collaboration