Pièces justificatives du « Formulaire Signalétique RENLA »
Suite à l’envoi du « Formulaire Signalétique RENLA », veuillez prendre note que les pièces justificatives suivantes ne sont pas à fournir pour l’obtention d’un logement abordable :
Copie du certificat de regroupement familial établi par le Ministère des Affaires intérieures / Direction générale de l’immigration ;
Lettre du chargé de direction d’un foyer concernant la capacité du candidat locataire à occuper un logement de manière autonome ;
Attestation de l’Office Social ou de l’organisation de prise en charge relative à la capacité du candidat locataire à occuper un logement de manière autonome.
En cas de questions complémentaires, vous pouvez contacter le service Location du Fonds du Logement au 26 26 44-711 ou via l’adresse CandidatureLocAbo@fondsdulogement.lu.