Le projet prévoit la réalisation de 2 immeubles résidentiels aux abords de la rue de la Libération et 7 maisons unifamiliales supplémentaires, dans le prolongement des résidences.
Les ensembles résidentiels comprendront chacun 5 appartements de 2 à 3 chambres-à-coucher pour une surface habitable de 77 à 96 m2, dont 2 appartements pour personnes à mobilité réduite. Les 7 maisons unifamiliales comprendront 3 à 4 chambres-à-coucher pour une surface habitable de 126 et 127 m2. Un parking de 9 emplacements sera réalisé pour les besoins des habitants.
La conception a été confiée au bureau Alleva architectes. Les autres hommes de l’art y participant sont le bureau Schroeder & Associés pour le génie statique, Goblet Lavandier & Associés pour le génie technique, Safetyplan pour la coordination de sécurité-santé, OGC pour le contrôle technique, Misko Energy pour le conseil en énergie, et Luxcontrol pour le conseil en assainissement.
Début des travaux : octobre 2022 Fin prévisionnelle des travaux : 2026